FRAGMENT DE CRISTAL

0
Hexaèdre tronqué

Il a le fragment d’Aequus Libra incrusté dans le talon de sa botte

* Fiches des personnages cités dans ce récit

TORON

Les Häbbgranii, citoyens de Häbb, entretiennent une relation profonde avec quatre des éléments qui composent leur monde, la terre, le bois, l’eau et le feu. Chaque Häbbgranii nait dans une graine qui germe dans l’un de ces éléments et en récupère ses propriétés particulières. Toron s’est développé dans l’élément premier, la terre, ce qui lui offrit le pouvoir de contrôler les fibres végétales à distance, pouvoir commun à tous ceux qui naissent dans cet élément.

 

Toron a la particularité qu’il est né lors de l’ère des dieux machines, une période où une partie de son peuple a été exterminé et l’autre partie a pris la fuite. Le sang de son peuple qui a coulé sur la terre fertile pendant sa germination lui a conféré un pouvoir unique, celui de contrôler les fibres du corps par le touché, ce qui cause de terribles douleurs.

 

Il est le premier à rejoindre les Specimens.

CARACTÉRISTIQUES

Häbbgranii

1m77

80 kg

Sportif

CAPACITÉS

  • – Par la pensée, il peut faire sortir les plantes du sol, des forêts entières s’il le désir.
  • – Par le touché, il peut jouer avec les fibres du corps de tout être vivant et causer d’horribles blessures.

Il est capable de s’auto-régénérer mais cela lui demande beaucoup d’énergie.

En contrôlant ses propres fibres, il peut changer la densité et la texture de sa peau pour supporter d’énormes chocs ainsi que la couleur de sa peau, c’est d’ailleurs de cette manière qu’il fait apparaître son masque. 

Il dispose de la capacité de se déplacer en lévitation.

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1

Découvre ce numéro où Toron fait une brève apparition, mais on lui en voudra par car avant cela il a tout de même sauver la Terre, il mérite son repos.