FRAGMENT DE CRISTAL

0
Petit Rhombicosidodécaèdre

Il est logé au niveau de son poignet droit.

* Fiches des personnages cités dans ce récit

POWERKID

Il a été créé par Azadith* avant la création de Sàg et Idhëlya*, c’est une version non aboutie de Sàg. Il partage près d’1% de l’ADN de son créateur.  Quand Azadith s’est rendu compte de la fragilité du corps de sa création il l’abandonne totalement sans pour autant le détruire pour ensuite travailler sur la version qui deviendra Sàg. En attendant, Power Kid est conservé dans un bain cryogénique dans une pièce secrète du laboratoire d’Azadith.

 

En effet, Power kid dispose d’une force incomparable, la densité et les capacités de ses muscles sont inégalables. Cependant, sa force ne peut pas être exploité car son squelette est bien trop fragile. Pour donner un ordre d’idée, il pourrait être capable de stopper d’une main un vaisseau spatiale en pleine poussé de ses moteurs hyperespace mais son squelette ne le permet pas.

 

Un exosquelette en Individium est en cours d’étude, projet lancé par Sàg après l’avoir découvert suite à la guerre qu’il a déclaré contre son créateur. Quand Sàg et Idhëlya ont signé l’accord pour stopper le massacre et être déclaré comme peuple légitime, ils proposent Power Kid au programme Specimens.

CARACTÉRISTIQUES

Aïdonien

1m80

57 kg

Elancé/Muscles très marqués

CAPACITÉS

Il est le personnage ayant la plus grande force de tous les personnages de l’univers des Specimens. Cependant, il a un gros défaut, un squelette bien trop fragile pour utiliser sa pleine puissance.

Sa force et sa légèreté lui permettent d’être ultra rapide. 

Il a une mini-tourelle laser sur son avant-bras gauche

Dans le futur, il bénéficiera d’une technologie très avancée, un exosquelette en Individium pour lui permettre d’exploiter toute sa force sans se briser les os.

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1A

Découvre ce numéro où PowerKid montre pour la première fois l’utilisation de son laser de façon brève.