FRAGMENT DE CRISTAL

0 et 13 bis
Dodécaèdre adouci (2 cristaux)

Protope l’a dans sa main gauche et Baryon dans sa main droite. Quand ils fusionnent en Isotron, il a un cristal dans chaque main.

* Fiches des personnages cités dans ce récit

ISOTRON

Il est le résultat de la fusion entre les deux frère jumeaux, Protope et Baryon. Tout deux disposent d’un gantelet orné d’un cristal qui accentue leurs capacités.

 

Protope à des pouvoirs de construction et Baryon des pouvoirs de destruction, grâce aux gants, ils peuvent au moindre contact, se confondre et céder la place à Isotron. Lorsqu’ils ont fusionné, Isotron est capable de plus de choses comme voler, aller à une vitesse supersonique et se régénérer le corps en cas de blessures. Lorsqu’ils n’ont pas fusionné et quand ils enlèvent leurs gants respectifs, à deux, ils peuvent redonner vie en touchant un mort. Mais enlever les gants est très risqué car ils pourraient tomber entre de mauvaises mains et ne pourraient plus fusionner.    

CARACTÉRISTIQUES

Inconnu

1m78

75 kg

Masse sèche

CAPACITÉS

Il a le pouvoir de construire à distance des infrastructures, des objets, etc… Toute chose sauf la matière organique.

Il a le pouvoir de détruire à distance des infrastructures, des objets, etc… Toute chose sauf la matière organique.

Il remodèle l’existant et transforme totalement son environnement, il détruit et reconstruit sans cesse, il est à la recherche d’une forme de perfection incontrôlable. Il est capable de régénérer les cellules organiques.

Il vole.

Il court très vite.

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1A

Découvre ce numéro où Isotron fait une brève apparition.