* Fiches des personnages cités dans ce récit

ILDWAR

Il vient d’une planète unique en son genre, une planète terriblement grande puisqu’elle a absorbé l’ensemble des amas de sa galaxie. Inàhra, une planète solitaire gravitant autour de son soleil dans une galaxie vide appelait Kosméros. Les Inàh sont un peuple vivant en communauté parfaitement organisée et soudée, ils sont incapables de vivre de façon égoïste ou solitaire, sauf le groupe de naissance 403.

Ildwar faisait parti de ce groupe de naissance qui correspond à un éventement particulier. En effet, quelques naissances parmi les millions qu’il y a eu cette année-là, ont subi une mutation génétique. La raison était simple, vivant sur une planète solitaire dans une galaxie immense, les êtres les plus fragiles ne sont pas protégés contre une éventuelle contamination dû à un objet entrant dans leur galaxie.

Ildwar grandit avec un pouvoir trop dangereux pour son peuple, d’un regard il peut contrôler n’importe qui. Il a longtemps été mis à l’écart, caché aux yeux de tous, jusqu’au jour où un grand scientifique d’un autre monde offrit la technologie qui a permis d’occulter son pouvoir avec des lunettes spécifiques.

Bien des siècles plus tard, ce scientifique est revenu, mais avec des intentions différentes, il s’agissait d’Azadith*.

Il le força à utiliser son pouvoir pour asservir des peuples entiers et devient son bras droit.

CARACTÉRISTIQUES

Inàh

1m77

74 kg

Musclé

CAPACITÉS

Sans ses lunette il se met à contrôler toutes les personnes qui le regarde dans les yeux.

Il a la même force et résistance que l’Aigle noir.

Il maîtrise le combat au corps à corps et est redoutable avec ses gants plombés.

Bien qu’il puisse mourir par un coup porté au bon endroit, il ne peut pas vieillir, il peut vivre indéfiniment s’il se préserve du danger. 

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1

Découvre ce numéro où Ildwar prêtera main forte à Azadith.