FRAGMENT DE CRISTAL

0
Icosaèdre tronqué

Il est logé au niveau de son front.

* Fiches des personnages cités dans ce récit

EL'MACHINA

Dans son monde, nommé Neutralino, qui est un monde non-physique, El’Machina se nomme Egalis M’Sidus. Dans les mondes physiques, il a eu plusieurs noms, autrefois Radical machine, aujourd’hui El’Machina. C’est un être organique issu de l’énergie noire, il est doté d’une intelligence hors du commun. Il doit confectionner un hôte pour interférer avec les éléments du monde physique. Ce qu’il fit en concevant un exosquelette biped, lui permettant d’interférer avec les êtres communs du monde.

 

Egalis est un scientifique à Neutralino, un monde où tous concepts humains est inexistant et où le tout puissant Aequus Libra maintenait l’équilibre. Dans ce monde il existait une seule et unique loi, l’interdiction d’accéder aux mondes physiques. Des hors la loi, appelaient « les âmes sombres », y parvenaient temporairement avant de mourir. La mort était une délivrance pour eux car ils étaient immortels dans leur monde. Mais le dégagement d’énergie perturbait l’équilibre.

 

Egalis travaillait pour Nucleus*, le bras droit d’Aequus Libra*, dans la recherche d’accession au monde physique dans le but de monter une Squad pour récupérer les âmes sombres. Egalis y est parvenu, avec le temps, Nucleus alors en union, s’est éprit d’une humaine, de là l’équilibre fût rompu. Aequus Libra se scinda en 15 fragments de cristaux, éparpillés à travers les mondes. Les âmes sombres ont envahi les mondes physiques, Egalis y accède également et se jura de rétablir l’équilibre.

CARACTÉRISTIQUES

Monde Non-Physique / Neutralino

1m86

85 kg

Puissante/Energie

CAPACITÉS

Il peut détruire son enveloppe corporelle pour retourner instantanément dans son monde non-physique.

Quand il est dans le monde physique, celui des Specimens, il peut combattre à différents endroits en même temps sans limite d’apparition, cependant sa force diminue en proportion à chaque duplication.

Il vole.

Il a la capacité de se téléporter sur de très très longue distance.

Dans son monde il est immortel, malgré sa puissance il n’est pas immortel lorsqu’il vient dans le monde physique.

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1A

Découvre ce numéro où El’Machina apprend une nouvelle qui le fâchera quelque peu.