* Fiches des personnages cités dans ce récit

AZADITH

Il fait parti du peuple Hëlrar. Temerios alias l’Aigle de sang, un ancien légionnaire de la garde royale ayant fait ses classes au même moment que l’Aigle Noir*, qui est devenu l’un des principaux contestataires de la légitimité royale, après avoir passé des années incarcéré pour actes extrémiste, il est devenu le bras droit d’un prêcheur nommé le “faux Odin*” venu de la Terre. 

 

Pour eux, le monde non physique est la représentation du Valhalla, et tout être vivant, est une âme égaré du Valhalla. De la main de Temerios l’Aigle de sang, ces êtres seront purifiés et auront une seconde chance pour rejoindre les dieux en subissant le supplice de l’Aigle de sang. 

 

C’est une pratique abominable, que personne ne veut subir, à part quelques fous. 

 

Âmes sensibles s’abstenir. 

 

A l’aide de sa hache, il ouvre le dos de sa victime encore en vie, lui brise les côtes qu’il détache de la colonne vertébrale pour ensuite les déployer comme des ailes d’aigle, libérant ainsi l’âme qui était prisonnier de son enveloppe. C’est pourquoi Temerios est appelé l’Aigle de sang. 

 

Se croyant légitimé par un acte divin et se considérant comme un sauveur, cela fait de lui un être extrêmement dangereux. Ses capacités naturelles d’Hëlrar renforcent les craintes qu’ont les peuples du monde entier, à la simple appellation de son nom. 

 

L’Aigle de sang

 

CARACTÉRISTIQUES

Hëlrar

1m83

90 kg

Masse

CAPACITÉS

Sans son masque il voit au travers des corps, son masque l’aide à recalibrer sa vision.

Il ne ressent aucune douleur.

Il a la même force et résistance que l’Aigle noir.

Il est capable de guérir très vite de blessures mortelles.

Il vole.

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1

Découvre ce numéro où Blood Eagle prêtera main forte à Azadith.