FRAGMENT DE CRISTAL

0
Octaèdre tronqué

Il a un trou dans la poitrine laissant apparraître son coeur enveloppé par l’énergie noire et le cristal y est logé.

* Fiches des personnages cités dans ce récit

BLACKMATTER

Matthew Kunway Junior dit Matt, est né en 1784 sur Terre, il est le fils d’Elie Shower*, décédée d’une hémorragie lors de son accouchement, et de Matthew Kunway Senior*, disparu dans une implosion d’énergie noire.

 

Lors de cette implosion, Matt n’avait que 12 ans et s’est retrouvé dans un coma profond suite à la perforation de sa poitrine. Durant sa convalescence, qui durera 3 années, son corps s’est réorganisé grâce à l’énergie noire qui s’est ensuite mêlée à son cœur, déplaçant littéralement tous ses organes de façon symétrique.

 

Devenu orphelin à son réveil, à l’âge de 15ans, il fût adopté par la sœur de son père, Martha Kunway et son compagnon Travis. Souffrant d’une amnésie profonde, ses nouveaux tuteurs légaux ont vu l’opportunité de lui créer une toute autre vie, s’affirmant comme ses parents biologiques.  

 

Il fit l’expérience de ses premiers pouvoir lorsqu’il apprit son adoption. Sans trop comprendre les incidences sur le temps, il en abuse et se retrouve en 2388 sur Terre où il commencera à découvrir des êtres aux particularités extraordinaires. 

CARACTÉRISTIQUES

Humain avec de la composante ADN de Jordas Seption des mondes non physiques.

1m76

70 kg

Dynamique, Agile

CAPACITÉS

Il a la faculté de scinder l’espace et n’a quasiment aucune limite dans ses déplacements.

En scindant l’espace il peut courber le temps et se déplacer dans un même lieu ou différent à l’époque qu’il le souhaite. Encore faut-il maîtriser à 100% cette faculté.

La grande visière de son casque lui permet de recevoir des informations précise sur ses voyages.

Pour un humain, il a une force supérieure à la moyenne mais avec des limites.

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1A

Découvre ce numéro où le Blackmatter est en vedette.