FRAGMENT DE CRISTAL

0
Tétraèdre tronqué

Il a le premier fragment d’Aequus Libra planté entre les omoplates.

Figurine Pop virtuelle : (Les figurines n’existent pas encore et ne sont donc pas disponible à l’achat. Dans l’espoir et l’attente de pouvoir le faire prochainement, je vous laisse regarder à quoi cela pourrait ressembler.)

* Fiches des personnages cités dans ce récit

L'AIGLE NOIR

Son nom d’origine est Igle Daär, il fait partie du peuple des Hëlrar. Enfant, il passait son temps avec son meilleurs ami, Bïuty Snek*, qui est à l’origine de la perte de ses ailes. Empalé sur un fragment de cristal qui est venu se loger entre ses omoplates, alors qu’il n’avait pas encore la maturité de se servir de ses ailes. Secouru par Etana* qui surveillait les deux jeunes dans leur découverte du centre d’Hëlrarden. Bïuty Snek prit la fuite et on entendra plus parler de lui pendant des décennies. Quant à Igle Daär, il se vit subir une ablation de ses ailes sur place par Etana car il était impossible d’ôter le cristal sans le tuer.

 

Bien des années plus tard, il bénéficia d’ailes bioniques, un traitement de faveur suite à sa détermination, son courage et sa vigueur dans l’Armée Royale et du rôle déterminant qu’il a eu lors de la bataille sur Inàrha. Il obtint la plus haute distinction avec son camarade Temerios alias le Blood Eagle*.

 

Un événement majeur à fait qu’Igle Daär quitta l’Armée Royale quelques mois après, et s’exila sur une planète sombre et terrifiante où jamais le jour ne se lève. Il fût à l’écoute du cristal qu’il avait toujours dans le dos, et comprit sa mission.

   

Il revint convaincre le Stellar Council Protectors de lancer un projet qu’il avait lui-même pensé, une équipe d’êtres aux capacités exceptionnelles, aux origines différentes, bénéficiant des cristaux d’Aequus Libra*, pour restaurer l’équilibre. Il devint le leader de son projet, les Specimens.

CARACTÉRISTIQUES

Hëlrar

1m91

91 kg

Sportif et léger (comme un oiseau)

CAPACITÉS

Son squelette très léger est d’une composition structurelle spéciale, le rendant extrêmement résistant, ses muscles puissants lui confèrent une force exceptionnelle. Il peut facilement s’élever dans le ciel en franchissement le mur du son.

  • – Sa vue pourrait faire pâlir tous les rapaces réunies de la planète Terre, pour donner un ordre d’idée, il peut, en se concentrant et sans obstacles, voir un homme sur Terre depuis la galaxie d’Andromède (Galaxie voisine à la voie lactée) aussi bien que vous et moi à 1 mètre de distance. 
  •  
  • – Il voit les choses 3 secondes à l’avance, son masque lui permet de recalibrer sa vue à la réalité généralisé du temps.

Ce n’est pas pour rien qu’il est devenu le leader des Specimens, il est capable d’analyser, de comprendre et de répondre à des situations à risque dans des conditions extrêmes, avec une certaine aisance.  

Des ailes spéciales et rétractables, intégrées dans son costume, lui permettent de se déplacer, esquiver et même se protéger. 

Il commande les Specimens principalement à distance, en restant continuellement connecté avec eux. Chaque Specimens disposent d’un drone qu’ils emmènent avec eux lors de missions. 

APPARITIONS COMICS

BLACKMATTER #1A

Découvre ce numéro où l’Aigle noir joue un rôle crucial dans la destiné de Matthew Kunway Junior.